Quasiment tout le monde a fait l’expérience au moins une fois de craquer sur une chaussure à cause de sa beauté, quand bien même au niveau du confort elle pêchait plus ou moins. La marche est alors un peu bancale, la plante des pieds souffre un peu plus que les heures passent et pour certaines personnes elles en viennent à se déchausser lorsque c’est possible pour apaiser quelques instants les douleurs ressenties dans les pieds. Pour ne plus avoir à revivre l’expérience, il est préférable d’orienter votre choix vers des chaussures qui allient à la perfection beauté et confort. Ces chaussures, vous les trouverez chez Mephisto. Grâce à des technologies innovantes, la chaussure est véritablement mise au service des pieds.

La technologie Soft-Air, le secret des chaussures confort

Lorsqu’on marche ou quand on court, il existe certains chocs qui peuvent avoir un effet négatif sur la plante des pieds, mais aussi les articulations et des os du corps qui viennent se terminer dans les pieds. C’est la raison pour laquelle la plupart des chaussures de sport disposent d’une semelle intercalaire. Située au dessus de la semelle extérieure, la semelle intercalaire permet alors de protéger les pieds. Afin que ces chaussures soient véritablement au service des pieds, Mephisto n’incorpore pas à ses chaussures de simples semelles intercalaires, mais des semelles intercalaires Soft-Air. Celles ci sont douces, élastiques et flexibles. Les pieds semblent être alors posés sur un épais tapis. Les différents points de la plante des pieds qui sont les plus exposés aux chocs bénéficient alors d’une meilleure protection. Les risques de blessures, de rougeurs ou de douleurs sont quasiment nuls.

Des chaussures confort pour pieds sensibles

Les pieds sensibles doivent être chaussés de chaussures qui tiennent compte de leur délicatesse. Les pieds doivent être les plus confortables possibles dans la chaussure pour protéger leurs plantes, mais aussi les articulations des chevilles. Avec les semelles intercalaires Soft-Air, la plante des pieds est protégée et la sensation de douceur au contact de celles ci est appréciable. Grâce à la technologie Air-Jet, les pieds sont tenus à bonne température dans les chaussures tout le temps de leur port. Parce que tout le monde peut être concerné, il existe aussi bien des chaussures confort homme que des chaussures confort femme. Pour la gente féminine, si la sensibilité de vos pieds a trait à la fragilité de vos chevilles, vous serez d’autant plus satisfaites que les escarpins proposés ont de petit talon, ce qui ne déprécie nullement leur beauté.

Pour que vos pieds soient tout à leur aise, Mephisto a intégré à toutes ses chaussures des semelles intercalaires Soft-Air. Elles permettent de protéger les pieds en réduisant les chocs liés à la marche. Les personnes aux pieds sensibles seront d’autant plus satisfaites par cette technologie, ajoutée à elle la technologie Air Jet qui permet que les pieds soient maintenus à bonne température. Marcher au bureau, en ville, à la maison, ou faire du sport se fait alors désormais en toute aisance.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.